FAQ et quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ et quelques précisions

Message  melimo le Lun 4 Mai - 21:06

Les cours

J'aimerais bien prendre des cours mais je suis perdu.
Pour aller prendre des cours, il te suffit de te rendre dans la partie "Les profs et les élèves" et de trouver un prof qui veuille bien te prendre.

Je suis prof et je ne sais pas où donner mes cours.

Lorsque tu deviens prof, un admin te crée un sous-forum dans la partie "Les cours", tu n'as plus qu'a créer un sujet pour chacun de tes élèves et d'enseigner le graph.

Duels

Comment dois-je m'y prendre pour lancer un duel? Comment se déroule t-il?
Pour lancer un duel, il faut que tu crée un sujet dans la partie "Duels" où le titre informe les potentiels duellistes sur ton logiciel, ton niveau et ta disponibilité (ex: Truc vs ?? Apprentis/photofiltre).
Lorsqu'un duelliste se présente à toi, il faut que tu édite le titre pour faire comprendre aux autres membres que tu ne cherche plus d'adversaire (ex: Truc vs Machin Apprentis/photofiltre).
Enfin il ne vous reste plus qu'à attendre un juge qui vous donnera le sujet et , plus tard, désignera le vainqueur et il déplacera le sujet dans les archives.

Les commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sur une création UNIQUEMENT dans la partie commentaire.
Il est par conséquent conseillé au créateur de la galerie de mettre un lien vers son sujet de commentaires.

Pourquoi? me direz-vous
Et bien tout simplement pour que les galeries soient élégantes et que son créateur puisse l'organiser comme bon lui semble.
{code: Graph powaa! }
melimo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledegraph.graphforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut